La date à retenir : Vendredi 22 septembre, c’est l’AG de l’Agence !

Moment fort de la vie associative, l’Assemblée Générale est l’occasion à ses membres de s’exprimer.

L’Agence est un outil créé par et pour les professionnels des métiers d’art, il vous appartient. Aussi, ne manquez pas cette occasion de vous exprimer et partager ce projet pour que nous poursuivions d’œuvrer ensemble à sa réussite.

Rendez-vous à La Maison du Parc à Jaujac, vendredi 22 septembre 2017.

Nous vous y attendons nombreux, dans une ambiance conviviale.

ici, lors de l’Assemblée Générale 2016 au Château de Liviers, avant le workshop sur trois esquisses d'interventions des métiers d'art dans les domaines publics et scolaires.

Ici, lors de l’Assemblée Générale 2016 au Château de Liviers, avant le workshop sur trois esquisses d’interventions des métiers d’art dans le domaine public et scolaires.

La Maison du Parc est installée dans le château de Rochemure, ancienne ferme du XVIIIème siècle rénovée au XIXème. Au cœur d’un domaine de 40 hectares comportant une mare, une clède, des terrasses en pierres sèches et une coupe volcanique, elle offre un agréable lieu de promenade et constitue un point de départ incontournable pour découvrir les Monts d’Ardèche.

La Maison du Parc est le siège du Parc des Monts d’Ardèche et le lieu de travail de l’équipe technique.

Plan d’accès : ici

maison-du-parc-pr-fauch